La société Jeunesse Global doit sa création à la rencontre entre le Docteur Nathan Newman et deux investisseurs à la retraite, Wendy Lewis et Randy Ray.Ces derniers tombent sur la découverte de ce docteur : un sérum de sa composition lui permettant de mieux soigner ses patients atteints de graves brûlures, ayant d'importantes cicatrices, ...

En bons investisseurs qu'ils sont, Wendy et Randy flairent le filon et s'associent au Docteur Newman dans le but de commercialiser ce produit révolutionnaire, mais ils y voient également l'opportunité de faire le bien autour d'eux, et ne s'arrêtent donc pas là!

Partant du point de vue du scientifique Aubrey de Grey, considérant le vieillissement comme une maladie, ils s'entourent des médecins et des chercheurs les plus avancés dans cette lutte et créent différentes gammes de produits axés sur l'anti-vieillissement et le mieux-être.

Afin de pouvoir proposer ces dernières technologies au plus grand nombre, ils décident, de par leurs propres expériences dans le MLM (Multi Level Marketing), d'ouvrir la société Jeunesse Global via le marketing de réseau ou marketing relationnel.

Le Y.E.S. (Youth Enhancement System) :  système d'amélioration du capital jeunesse est enfin prêt à être lancé et pour ce faire, et ajouter un peu plus de symbolique à leur projet, ils attendent le 09/09/2009 pour effectuer cette dernière démarche.

Après un lancement en Asie, aux Etats-Unis, au Canada, Jeunesse Global arrive en Europe début 2015. Actuellement, cette société aide des dizaines de milliers de personnes dans plus de 120 pays à travers le monde.

Le projet de Wendy, Randy et de toute leur équipe a fait ses preuves et continue à grandir : Jeunesse Global ne compte plus ses Stevie Awards ( récompenses, reconnaissances du monde des affaires), de nouveaux pays s'ouvrent au marché, un nouveau produit a vu le jour début 2016, un chiffre d'affaire de plus d'un milliard de dollars en 2015 avec la promesse de le doubler en 2016, ...

Le succés, l'avancée de Jeunesse Global la classe a présent juste à côté des grands groupes de ce monde : Google, Amazon, ...

Voilà ma présentation succincte de la société Jeunesse Global. Je pourrais vous en dire bien plus, donner des détails amusants, intéressants, ... mais je préfère vous laisser découvrir cela au fil de mes articles ou de votre aventure, et m'attaquer, dans le prochain article, à un sujet de poids : le marketing relationnel.

Le Puck.