Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lève toi et Rêve !
Lève toi et Rêve !
  • Vous vous posez ce genre de question : Que vais-je faire de ma vie? Comment pourrais-je l'améliorer? Comment réaliser mes rêves? Ce blog ne contient pas LA réponse à vos questions, mais il répond aux miennes et vous y trouverez peut-être un plan d'attaque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lève toi et Rêve !
Archives
Produits

page1_image1

instantly-ageless-jeunesse

Image12

139-tm_thickbox_defaultnutritionvidacell

jeunesse_am_pm

finiti-product-training

jeunesse-zen-bodi-weight-loss-system-1-638

nevo-bigpage1_image1

lien direct produits
www.lepuck.jeunesseglobal2.com
De grands Hommes

randyandwendyslewis-dirmaxresdefault

donna1

williams-1

lmartinez-dir

vince

27 juin 2016

Instantly Ageless

Je vais commencer par vous présenter le produit "tape à l'oeil" du Y.E.S. de Jeunesse Global : l'Instantly Ageless. J'utilise ce qualificatif car cette micro-crème est le seul produit de Jeunesse Global agissant sur le moment et n'ayant d'effets que temporairement (6 à 8 heures).

Voilà déja une petite vidéo démontrant son efficacité :

Clip Instantly Ageless de Jeunesse (sous-titré en français)

L'instantly Ageless est une micro-crème anticernes efficace qui fonctionne rapidement et visiblement sur les signes visibles du vieillissement.

L'ingrédient miracle est l'argireline : un peptide qui fonctionne comme le botox mais sans les aiguilles.

Instantly Ageless ravive la peau et réduit l'apparition des ridules et des pores pour un fini parfait.

hqdefaultPour en être utilisateur et l'avoir appliqué sur mon amie, mes clients, mes prospects, ... , je peux certifier que cette vidéo et ces photos sont à l'image de ce que ce produit réalise concrètement! Je serais même tenté de rajouter que, selon moi, sur le long terme, les grosses poches sous les yeux comme les importantes rides s'atténuent: je le constate tous les matins au réveil de mon amie, mais je ne suis peut-être pas tout à fait objectif, car madame, et moi-même, utilisons également quelques produits de la gamme Luminesce...

Sur un plan pratique, l'Instantly Ageless est l'un des rares produits de Jeunesse pouvant être commandé, auprès d'un distributeur, en petite quantité.

Le Puck

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité