Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lève toi et Rêve !
Lève toi et Rêve !
  • Vous vous posez ce genre de question : Que vais-je faire de ma vie? Comment pourrais-je l'améliorer? Comment réaliser mes rêves? Ce blog ne contient pas LA réponse à vos questions, mais il répond aux miennes et vous y trouverez peut-être un plan d'attaque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lève toi et Rêve !
Archives
Produits

page1_image1

instantly-ageless-jeunesse

Image12

139-tm_thickbox_defaultnutritionvidacell

jeunesse_am_pm

finiti-product-training

jeunesse-zen-bodi-weight-loss-system-1-638

nevo-bigpage1_image1

lien direct produits
www.lepuck.jeunesseglobal2.com
De grands Hommes

randyandwendyslewis-dirmaxresdefault

donna1

williams-1

lmartinez-dir

vince

3 août 2016

Travail en équipe et formation

Le marketing de réseau , comme je vous le disais précedemment, varie dans ses structures d'une société à l'autre, et j'ai la chance de pouvoir vous présenter un système qui répond à mes nombreuses attentes : Jeunesse Global a mis en place, pour un meilleur développement, un complet système de travail en équipe, avec des formations globales et évolutives, avec des supports précis sur les produits, notre statut, notre travail, ..., avec des supports de développement personnel plus qu'intéressant et bien ciblés, ...

Dans un premier temps, et avant même de vous être investi dans cette opportunité d'affaire, vous rencontrez plusieurs personnes : la personne qui vous a informé du concept, puis, très vite, si vous êtes partant pour en savoir plus, sa "up-line", c'est à dire, les personnes qui l'ont recrutée sur 2 ou 3 ou 4 niveaux au dessus, jusqu'à pouvoir se retrouver en face d'une ou plusieurs personnes qui ont les compétences adéquates pour vous présenter au mieux l'opportunité.

Je m'explique : quand mon ami m'a présenté l'affaire, il venait lui-même de s'engager, il n'était pas encore apte à répondre à la multitude de questions que, légitimement, je me posais; il s'est donc servi, tout naturellement, de son équipe pour que je puisse y trouver mes réponses. Un rendez-vous skype a donc été organisé avec sa marraine et le parrain de cette dernière, parrain qui a 30 années d'expériences dans le marketing de réseau au sein de différentes sociétés.

A ce moment précis, les questions qui étaient miennes ont trouvé leurs réponses et même plus! J'ai découvert à travers cet échange qu'il existait une véritable cohésion de groupe, qu'à la moindre défaillance, le moindre doute, j'avais plusieurs personnes vers qui me tourner. Et mon aventure continuant, mon expérience augmentant, je ne peux vous dire à quel point ils sont toujours importants à mon évolution.

Une fois l'engagement pris, ce sont eux, donc votre équipe, qui vous forment : cela se passe en direct si c'est possible, ou par téléphone, mails, skype (rencontres que j'apprécie beaucoup car cela transcende la distance). Les formations sont précises, complètes et globales : elles m'ont fourni les bases de la compréhension du système, de la vente, du recrutement, ... tout en me laissant la liberté d'agir et de me développer à ma guise.

Ensuite viennent des formations sous forme de webinar (via internet), celles-ci sont plus spécifiques. Et, pour Jeunesse Global, elles se divisent en deux partie : l'une touche à tous les thèmes liés au marketing relationnel, aux produits, au démarchage, aux rencontres, aux prestations, ... en bref, à toutes les situations auxquelles le distributeur fera face. L'autre consiste a expliquer nos outils de travail : notre site personnalisé, le coté technique et gestionnaire de la vente, le statut de VDI, ...

Ces formations sont conduites par des distributeurs, comme vous et moi, avec juste un peu plus d'expérience et de connaissances.

Voilà donc un résumé succint des formations à domicile proposées par ma société, mon équipe, mais ce n'est pas tout, il en existe encore d'une autre sorte et, je dois l'avouer, pour laquelle j'ai une prédilection : les séminaires!

Jeunesse Global étant encore un gros marché à prendre en France (à peine 1 an et demi d'existence dans notre beau pays!), de nombreuses régions, dont la mienne : l'Aquitaine, ne sont pas encore suffisamment représentées pour accueillir ces séminaires. Je suis donc allé à Paris afin d'y assister et d'en prendre la température!

En plus de recevoir une formation en direct par ces mêmes distributeurs (et d'autres biensûr!) que je connaissais pas le biais des webinar, j'étais entouré par des distributeurs qui commençaient tout juste, comme moi, par d'autres à qui le système profitait déjà bien et par d'autres encore qui en vivaient pleinement!

Des gens de tous âges, de tous horizons géographiques, sociaux ou culturels, des gens comme vous et moi : certains à la recherche de l'opportunité en or, d'autres venus découvrir cette facette du markéting relationnel, d'autres encore venus partager leurs expériences des produits ou du travail, et d'autres venus pour former ou tout simplement pour partager ces moments de pure convivialité.

J'en suis ressorti grandi, confiant, rassuré, ... Plein d'une énergie nouvelle, d'idées, de connaissances, ...

Et au delà de tout cela, il existe des événements bien plus importants, auxquels je n'ai pas encore eut l'occasion de participer (mais cela ne saurait tarder et je vous en parlerai plus à ce moment là) : les Universités de Jeunesse Global.

Voilà, pour faire court, un condensé des formations proposées par mon équipe, tout en sachant que mon équipe est toujours là, présente, pour répondre à la moindre question que je pourrais encore me poser.

La chose à retenir par dessus tout est que nous ne sommes pas seuls livrés à nous-mêmes dans ce système!

Le Puck.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité